Legend Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à Simulation de Football sur Fifa 12
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
WE ARE BACK !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The greatest globettroter [FM12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy
Administrateur
Administrateur
Freddy


Messages : 1813
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The greatest globettroter [FM12] Empty
MessageSujet: The greatest globettroter [FM12]   The greatest globettroter [FM12] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:46

HELLO WORLD
The greatest globettroter [FM12] Globe_Connected

Allez, j'me relance dans une story sur l'un de mes jeux favoris en matière de foot, je parle bien évidemment de Football Manager. Je joue sur la dernière version soit la version 2012. J'ai acheté le jeu, ce n'est pas un hack ou je ne sais quoi. Je ne suis pas non plus un tricheur qui s'amuse à user deux clubs en même temps afin de pouvoir faire des transferts gratuitement. La base de donnée est d'origine bref ... C'est du 100% Certifié. Cette story sera assez différente des autres, au contraire de tout les kikoos/footix qui traînent dans ces parties et qui font des Récits de Partie avec le Real Madrid, Barcelone, Manchester United ou j'en passe (d'ailleurs c'est même plus des Story, c'est des : Regardez moi les mecs, je montre mon palmarès et vous applaudissez), moi donc, je vais faire une story réaliste. Imaginez que vous êtes un inconnu et que vous débarquez à l'Inter Milan, n'importe quoi ! Je partirais donc en tant que chômeur et je tenterais de me dénicher un club afin de commencer mon aventure, de prendre du gallon et de pourquoi pas un jour, entraîner un gros club européen.

Sachez également que je suis assez expérimenté sur Football Manager, je joue depuis de nombreuses années et rien que lors du FM 11, j'ai fait une petite carrière solo non retranscrite avec l'Om durant laquelle j'ai remporté la Ligue des Champions 10 fois d'affilés et durant laquelle je suis resté invaincu plus de 1000 matchs. Enfin bref, je pense que la petite présentation est terminée et que le récit peut enfin commencer.

Ah non, avant de commencer, je vous présente mon personnage.

The greatest globettroter [FM12] Coach10

Voilà, c'est moi. Je commence en footballeur du Dimanche, autant dire que la tâche s'annonce difficile !

Revenir en haut Aller en bas
http://legend-manager.footstars.net
Freddy
Administrateur
Administrateur
Freddy


Messages : 1813
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The greatest globettroter [FM12] Empty
MessageSujet: Re: The greatest globettroter [FM12]   The greatest globettroter [FM12] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:47

Je suis donc parti. Adieu la France, et adieu même l'Europe. Pourquoi ? Parce que les clubs sans entraîneur sont tous Africain sauf la sélection nationale de Hong Kong qui elle se trouve en Océanie. Cependant je ne veut pas prendre de sélection pour le moment surtout que celle ci est pour les jeunes de moins de 21ans et que les matchs ne sont pas intéressant. En plus de ça les JO commencent l'été prochain et je n'ai pas envie d'attendre jusque là. Il ne me reste plus que 4choix. Je contacte chacun des présidents.

The greatest globettroter [FM12] Club_l10

Tout les clubs proposés sont des clubs de Seconde Division Africaine, voilà enfin quelque chose de réaliste. Un footballeur du Dimanche qui prends en charge une équipe méconnu en Afrique au lieu de prendre l'un des plus gros clubs au monde ... C'est tout de même mieux. Mais en parlant de ça, lequel ais je choisit ? Hein ? Dans lequel ais-je signé ... Et bien la réponse, maintenant.

The greatest globettroter [FM12] Fcak10

C'est donc au F.C.A.K. que je commencerais mon aventure. J'ai un salaire de 1.700euros par mois, pas mal pour un simple entraîneur de seconde division Africaine. En plus de ça je récupère un petit budget de transfert bien sympathique. Le seul problème est que la masse salariale est beaucoup trop élevée par rapport au Budget disponible à cette effet, une partie de mon budget transfert vas donc y passer afin de tout rééquilibrer. Dommage.

The greatest globettroter [FM12] Fcak210

Le club a donc été fondé en 2006, il est très jeune et a un palmarès toujours vierge. Je me fait la promesse de le dépuceler comme il se doit motherfucka ! Pour ça il va me falloir recruter de bons joueurs et préparer ma saison durant des matchs amicaux. Ce qui arrive au prochain post.

The greatest globettroter [FM12] Fackpr10

Le club est en phase de rachat mais ne sera pas finalement racheté cette saison. Les médias nous voient 12éme, le club vaux 425 000euros. Autant dire qu'on est pas géniaux, mais on est pas non plus les plus mauvais. (Le championnat est à 16 équipes).
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-manager.footstars.net
Freddy
Administrateur
Administrateur
Freddy


Messages : 1813
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The greatest globettroter [FM12] Empty
MessageSujet: Re: The greatest globettroter [FM12]   The greatest globettroter [FM12] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:47

The greatest globettroter [FM12] Efecti10

Gardiens : Je n'en ai qu'un, et autant dire que ce n'est pas le meilleur que je n'ai jamais vu. D'accord il est capable d'assurer à son post contre des équipes de seconde division mais je pense que je pourrais trouver mieux sur le marché des transfert malgré mon très faible budget. En plus de ça s'il se blesse, autant dire que je suis dans une belle merde.

Défenseurs : J'ai deux bons défenseurs droits, Hills partira surement titulaire étant donné le très gros potentiel que possède ce jeune joueur. Mabe sera là en cas de pépin. Sur la gauche, je n'ai que Silawule pour assurer et il n'est pas vraiment au niveau. Il est capable de jouer mais je verrais si je ne trouve pas mieux ou si un autre défenseur de l'équipe ne peut pas jouer à sa place. Enfin au centre, j'aurais une belle doublette avec Chalwe l'expérimenté et déjà très bon pour une D2 Africaine, et N'Kosi, un joueur très prometteur qui est déjà pisté par des clubs de D1. Les deux autres seront là en tant que remplaçants.

Milieux : Je jouerais en 4-5-1, il me faut donc 1 Défensif, deux Centraux et deux Ailiers. Pour le milieu Défensif, je compterais sur Abu Sando. Il est l'un des meilleurs dans l'effectif actuellement et je n'ai aucune raison de l'écarter. Ensuite je mettrais sans doute Mosehle pour son potentiel. Cependant là j'ai un Hic, il me faut quelqu'un aux côtés de Mosehle et autant dire que j'ai pas vraiment ce qu'il faut. Je chercherais donc un autre MC/D/G à recruter. Enfin sur les ailes, je mettrais Cooper car bien que Koert ai du potentiel, il a 19 en blessure et je ne veut pas d'un joueur en cristal qui se blesse tout les 2 matchs. De l'autre côté jouera Thwala, un des meilleurs joueurs du club.

Attaquants : Je n'ai pas vraiment de raison d'acheter de Buteur car Yoboue est un bon joueur, sachant qu'en plus de ça il sera en concurrence avec Sauls, un très bon jeune à avenir. Cependant j'aime bien avoir le choix entre pleins d'attaquants et j'aime surtout faire confiance à un joueur que j'achète moi même en pointe. C'est pour cela que je recruterais surement un Attaquant, bien que je n'en ai pas forcément besoin.

___

Les recrues ? C'est ici

The greatest globettroter [FM12] Senoko10

Senokoane : Je vous l'avez dit, il me fallait un Milieu Défensif. J'ai donc recruter ce joueur de 25 ans. Pour vous qui êtes habitués à jouer avec de gros clubs, ses stats sont peut être ridicules, mais pour un club de D2 d'Afrique, elles sont vraiment bonnes. Il a de bons contrôles, un bon sens du dribble et est très actif sans parler de son endurance et de son équilibre. Il sera très bon relayeur à moins que je décide de le faire jouer sur l'aile.

The greatest globettroter [FM12] Vitoba10

Badiane : Et bien finalement, voici le mec qui jouera ailier gauche. Thwala quand à lui sera replacé à droite ce qui me fera un très beau trio offensif vu l'attaquant que je vous montrerais juste après. Très bon contrôle de balle, très bon collectivement, des bons centres 9/20 c'est pas mal en D2. Et enfin, une bonne accélération/qualité physique, les atouts parfaits du bon ailier.

The greatest globettroter [FM12] Sandil10

N'dlovu : Ce mec était libre, comment ne pas le prendre ? Regardez moi ces stats, je suis sûr qu'il pourrais faire des ravages dans un club de Deuxième Division Française, autant dire que j'attends de lui qu'il casse la baraque ici en Afrique. Il a une bonne qualité physique, il court vite, il saute haut, il fait de bonne tête, a une bonne technique et une finition satisfaisante. En plus de ça il a de l'éxperience ... Que demander de plus ?

The greatest globettroter [FM12] Quinto10

Fortune : Et finalement, la dernière recrue n'est autre que Fortune. Je n'avais qu'un seul arrière gauche, il me fallait donc en trouver un et quand j'ai vu ce mec, je n'ai pas hésité une seule seconde. En plus de pouvoir jouer à quasitout les postes excepté en attaque, il a des supers stats. Un joueur d'équipe qui joue le maintient en L1 serait aussi bon que lui, j'en suis persuadé.

__

En somme j'ai consolidé les bases qui me manquais. Je n'ai pas pu recruter de gardien de but et ça peut être problématique mais en cas de coup dûr, j'ai toujours mon gardien des -19 qui peut jouer à la place de mon gardien titulaire. Je pense que la saison peut commencer, enfin, ça dépends des amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-manager.footstars.net
Freddy
Administrateur
Administrateur
Freddy


Messages : 1813
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The greatest globettroter [FM12] Empty
MessageSujet: Re: The greatest globettroter [FM12]   The greatest globettroter [FM12] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:47

The greatest globettroter [FM12] Amicau11

Oui bon d'accord, on a mit 26 buts et on ne s'en est prit qu'un seul, mais nous n'avons affrontés que des équipes amateurs Africaine hein. Nous n'avons pas tremblés une seule fois et même si j'aurais aimé un vrai test tel qu'un club de D2 Africaine ou de D1 Française (voir un club de National/Ligue 2 Française, pourquoi pas), je suis très content des résultats. Les joueurs font preuve d'un réalisme exceptionnel, ma tactique semble prendre et les joueurs en place apportent toute la classe que j'ésperais. N'Dlovu a mit 10 buts / 26, Thwala en a mit pas mal et a donné des passes déc. , le gardien a assuré, la défense n'a commit aucun faux pas bref, si la saison est aussi tranquille que ces matchs amicaux ... J'ai vraiment pas de quoi paniquer.

Cepedant je sais que ça va être difficile car ça va être un tout autre niveau. Finit les équipes Amateurs, on va entrer dans le vif du sujet et j'ai peur que le réveil soit brutal. Enfin ce qui compte c'est que j'ai confiance en mes joueurs, en mes capacités, et au fait que nous pouvons jouer la montée bien que les bookmakers nous côtent à 200 contre 1 en ce qui concerne l'accession en Ligue 1 ... Messieurs les BM, c'est ce que nous verrons !


Prochain post : Résumé de la saison passée, arrive plus tard car il faut que je screen le classement final ce que j'ai oublié de faire. En plus ça fait maintenir le suspens :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-manager.footstars.net
Contenu sponsorisé





The greatest globettroter [FM12] Empty
MessageSujet: Re: The greatest globettroter [FM12]   The greatest globettroter [FM12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest globettroter [FM12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Manager :: ESPACE DÉTENTE :: Club House :: Story-
Sauter vers: